03 80 37 22 70

Découpe laser carton, MDF et papier : création de calages

Grâce à des découpes très précises obtenues par nos machines laser, Lasertec est en mesure de créer des calages de toutes sortes.

Découpe laser carton, MDF et papier : création de calages

Réalisés en médium, matériau résistant à l’humidité fabriqué à partir de fibres de bois, nos calages sont utilisés pour ranger des objets et accessoires dans des boîtes ou coffrets. Les calages mettent en valeur les produits en jouant sur leur présentation.

 

Il est également possible de créer des calages en mousse, en carton voire même en papier pour supporter des accessoires légers.

 

Service découpe laser : carton, papier, mousse et MDF

 

La découpe laser offre une liberté totale de créativité et permet ainsi de réaliser des calages adaptés à plusieurs objets de taille différente. Les matériaux, tout aussi variés, peuvent être coupés au laser par nos soins : nous travaillons régulièrement sur des bois et dérivés, du papier, du carton, de la mousse, mais aussi des plastiques et tissus.

 

Lasertec vous accompagne dans votre projet de découpe laser : à partir d’un fichier vectoriel de votre choix, nous réalisons votre demande de découpe à l’unité ou sur des petites séries. Nos machines laser CO2, rapides d’exécution, nous rendent capables de répondre à vos demandes et projets en un temps court.

 

Contactez-nous pour toute demande de découpe laser pour la réalisation de vos calages à l’unité ou en série.

En savoir plus sur notre service de Découpe Laser.

Toutes nos actualités :