Spécial COVID

Dès le début de la crise sanitaire , LASERTEC a mis tous ses moyens à disposition pour aider à la lutte contre de COVID 19.

Une ligne de découpe à été complètement dédiée à la fabrication de masques jetables biodégradables pour un client fabricant d'un tissu en chanvre (plus de 4000 pièces produites par jour pendant plusieurs semaines).

D'autres masques réutilisables ont été découpés au laser pour des clients qui nous fournissaient des tissus plus classiques (coton ou pet).

En parallèle, notre expérience de la transformation du plastique nous a permis de vite proposer des visières économiques et de commercialiser une gamme de protections de comptoirs.

Dès le début du confinement nous avons pu servir les commerces qui restaient ouverts et accueillaient du public.

Puis les autres commerces et entreprises se sont équipés en protections de comptoir mais aussi en séparations de bureau.

Maintenant nous proposons toujours les visières, les protections de comptoirs, les séparations de bureaux et plus récemment les séparations de tables pour les restaurateurs, cantines et tables d'hôtes qui doivent ouvrir à nouveau.

La réactivité , l'expertise et l'expérience des équipes de LASERTEC ont permis à la société de maintenir son activité pendant toute cette période mais aussi et surtout de répondre aux besoins urgents causés par cette crise.

 

 


Contact

Des questions ? Besoin de renseignements ? Contactez-nous !
Découvrez nos réalisations de spécial covid