Visière - Protection visage contre les virus

decoupe laser plastique lasertec

L'expérience Lasertec en découpe laser au service de votre santé

Forte de son expérience en matière de découpe laser et face à la crise de la Covid-19, nous avons mis au point une visière de protection bien plus complète qu'un simple masque en tissu.

Cette solution permet de faire une protection de visage qui n'est constituée que d'une seule pièce qui se livre à plat avec les films de protections d'origine sur chaque face. Les rainages permettent de préformer facilement la pièce qui se pose et s'ajuste sur la tête grâce aux différents réglages.

La découpe laser du plastique permet en effet une précision d'horloger. De plus, la possibilité de produire ces pièces en très grands nombres grâce à nos machines automatisées nous permet de subvenir aux besoins des particuliers et des professionnels dans la limite de nos stocks disponibles.

Une fois en place, la visière protège vos yeux et une grande partie de votre visage des différentes projections de provenant de votre entourage. Elle reste légère confortable et vous permet d'exécuter normalement la plupart de vos tâches quotidiennes. De plus, contrairement à un masque de protection classique, la visière mis au point par nos soins ne cachent pas le visage. Vous pouvez donc rester transparent et garder un visage apparent tout en vous protégeant contre le virus du SarsCov et/ou de la grippe saisonnière.

Pour plus de photos de notre visière de protection transparente, consultez notre photothèque. Vous pouvez évidemment vous renseigner sur les tarifs grâce au bon de commande.

Attention cependant, les prix sont soumis aux variations de nos prix d'achat de matière première dues à la pénurie actuelle. Ces prix sont susceptibles de fortement varier ce qui impacte naturellement notre coût de revient ainsi que notre marge, et donc, le prix final dont doit s'acquitter le consommateur.